Top Baiser Quotes

Browse top 19 famous quotes and sayings about Baiser by most favorite authors.

Favorite Baiser Quotes

1. "L'oubli puissant habite sur ta bouche,Et le Léthé coule dans tes baisers."
Author: Charles Baudelaire
2. "Les heures passèrent. Même si la défense et la guerre n'avaient jamais été mon dada, la sécurité des vampires était hautement contextuelle et donc incroyablement intéressante. Il y avait des liens avec l'histoire (les vampires s'étaient fait baiser par le passé!), la politique (La Maison X nous avait baisé par le passé!), la philosophie (pourquoi croyez-vous qu'on nous avait baisé par le passé?) l'éthique (si nous ne buvions pas le sang des humains, nous serions-nous fait baiser par le passé?) et, bien-sûr, la stratégie (comment nous avait-on baisé? Comment pouvait-on éviter de nous faire baiser de nouveau ou, mieux encore, comment pouvions-nous les baiser en premier?)"
Author: Chloe Neill
3. "À Tokyo, où je n'ai jamais mis les pieds, on conserve paraît-il le temps dans de jolies petites boîtes laquées. Si tu veux trois jours, on peut te les vendre. Contre de l'argent ? Non, on n'achète du temps qu'avec du temps. On peut te vendre trois jours gris contre deux jours ensoleillés et une nuit triste. Ou simplement une heure contre un baiser frais. Je voudrais acheter du temps japonais avec des mimosas ruisselants de pluie."
Author: Dany Laferrière
4. "Je me souviens de mon effroi devant un premier baiser. Et si l'autre me mangeait la langue? C'est d'abord mon meilleur morceau de viande que je lui confie aveuglément."
Author: Dany Laferrière
5. "Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce?Un serment fait d'un peu plus près, une promessePlus précise, un aveu qui peut se confirmer,Un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer;C'est un secret qui prend la bouche pour oreille,Un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille,Une communion ayant un goût de fleur,Une façon d'un peu se respirer le coeur,Et d'un peu se goûter au bord des lèvres, l'âme!"
Author: Edmond Rostand
6. "Je sais pourtant que si on s'était embrassés, je serais reparti le cœur content, me foutant de la pluie ou du beau temps, puisque je comptais un peu pour toi. Je sais que ce baiser m'aurait accompagné partout et pendant longtemps, comme un souvenir radieux auquel me raccrocher dans les moments de solitude. Mais après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. Peut-être alors que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses."
Author: Guillaume Musso
7. "Chaque sourire cachait un bâillement d'ennui, chaque joie une malédiction, tout plaisir son dégoût, et les meilleurs baisers ne vous laissaient sur la lèvre qu'une irréalisable envie d'une volupté plus haute."
Author: Gustave Flaubert
8. "Elle se sentait en même temps indignée contre tous ses voisins, et humiliée d'avoir cedé, souillée par les baisers de ce Prussien entre les bras duquel on l'avait hypocritement jetée."
Author: Guy De Maupassant
9. "La patronne était là, j'ai dû la baiser, mais c'était bien par politesse."
Author: Jean Paul Sartre
10. "C'est un immense privilège que d'avoir un objectif précis. Nombreux sont ceux qui traversent la vie sans ne serait-ce qu'en apercevoir brièvement le sens. Ils avancent tant bien que mal, transportés d'un hasard jusqu'au suivant, un baiser ici, une larme là, quelques caresses, la solitude, les déceptions. Ils n'ont jamais la moindre idée d'un pourquoi, d'un but, d'une destination. Celui qui vit ainsi son existence peut certes connaitre quelques heures de bonheur, mais elles sont le fruit du hasard, elles adviennent d'aventure, relèvent de la chance et non de la récolte. (p. 308-309)"
Author: Jón Kalman Stefánsson
11. "Il y a des premiers baisers qui font basculer votre vie."
Author: Marc Levy
12. "Nous restâmes quelques instants à nous fixer avec la même hargne dans le regard. La pièce semblait onduler sous le poids du combat qui s'y était déroulé. L'espace qui nous séparait paraissait tantôt se comprimer, tantôt se dilater, jusqu'à ce que, finalement, il n'y ait plus entre nous que nos deux bouches qui s'emmêlaient dans un baiser furieux. Je le détestais pour tout ce qu'il venait de me dire, et je n'en avais que plus envie de lui."
Author: Marika Gallman
13. "La terre est bleueLa terre est bleue comme une orangeJamais une erreur les mots ne mentent pasIls ne vous donnent plus à chanterAu tour des baisers de s'entendreLes fous et les amoursElle sa bouche d'allianceTous les secrets tous les souriresEt quels vêtements d'indulgenceÀ la croire toute nue.Les guêpes fleurissent vertL'aube se passe autour du couUn collier de fenêtresDes ailes couvrent les feuillesTu as toutes les joies solairesTout le soleil sur la terreSur les chemins de ta beauté."
Author: Paul Éluard
14. "Haleine contre haleine, échauffe-moi la vie,Mille et mille baisers donne-moi je te prie,Amour veut tout sans nombre, amour n'a point de loiTranslated: Breath against breath warms my life.A thousand kisses give me I pray thee.Love says it all without number,love knows no law."
Author: Pierre De Ronsard
15. "Je sentis frissonner sur mes lèvres muettes la douceur et l'effroi de ton premier baiser. Sous tes pas, j'entendis les lyres se briser, en criant vers le ciel l'ennui fier des poètes, parmi des flots de sons languissamment décrus."
Author: Renée Vivien
16. "J'ai tant rêvé de toi que tu perds ta réalité.Est-il encore temps d'atteindre ce corps vivant et de baiser sur cette bouche la naissance de la voix quim'est chère?J'ai tant rêvé de toi que mes bras habitués en étreignant ton ombre à se croiser sur ma poitrine ne seplieraient pas au contour de ton corps, peut-être.Et que, devant l'apparence réelle de ce qui me hante et me gouverne depuis des jours et des années, jedeviendrais une ombre sans doute. O balances sentimentales."
Author: Robert Desnos
17. "Si tu veux nous nous aimeronsAvec tes lèvres sans le direCette rose ne l'interrompsQu'à verser un silence pireJamais de chants ne lancent promptsLe scintillement du sourireSi tu veux nous nous aimeronsAvec tes lèvres sans le direMuet muet entre les rondsSylphe dans la pourpre d'empireUn baiser flambant se déchireJusqu'aux pointe des aileronsSi tu veux nous nous aimerons."
Author: Stéphane Mallarmé
18. "Aie dans les veines le doux lait de ta mère, et le généreux esprit de ton père ; sois bon, sois fort, sois honnête, sois juste ! Et reçois, dans le baiser de ta grand-mère, la bénédiction de ton grand-père."
Author: Victor Hugo
19. "Ces plaisirs violents ont des fins violentes;Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu,Que leur baiser consume."
Author: William Shakespeare

Baiser Quotes Pictures

Quotes About Baiser
Quotes About Baiser
Quotes About Baiser

Today's Quote

The day of my arrest I was first put in a room where there were already several other prisoners, most of them Arabs. They laughed when they saw me. Then they asked what I was in for. I said I'd killed an Arab and they were all silent"
Author: Albert Camus

Famous Authors

Popular Topics