Top Demanda Quotes

Browse top 22 famous quotes and sayings about Demanda by most favorite authors.

Favorite Demanda Quotes

1. "Jeune , je demandais aux êtres plus qu'ils ne pouvaient donner : une amitié continuelle , une émotion permanente. Je sais leur demander maintenant moins qu'ils peuvent donner : une compagnie sans phrases . Et leurs émotions , leur amitié , leurs gestes nobles gardent à mes yeux leur valeur entière de miracle : un entier effet de la grâce ."
Author: Albert Camus
2. "Il n'y a pas longtemps, c'étaient les mauvaises actions qui demandaient à être justifiées, aujourd'hui ce sont les bonnes."
Author: Albert Camus
3. "Un soir qu'ils étaient couchés l'un près de l'autre, comme elle lui demandait d'inventer un poème qui commencerait par je connais un beau pays, il s'exécuta sur-le-champ. Je connais un beau pays Il est de l'or et d'églantine Tout le monde s'y sourit Ah quelle aventure fine Les tigres y sont poltrons Les agneaux ont fière mine À tous les vieux vagabonds Ariane donne des tartines. Alors, elle lui baisa le la main, et il eut honte de cette admiration."
Author: Albert Cohen
4. "Mais, dans la mort d'un homme, un monde inconnu meurt, et je me demandais quelles étaient les images qui sombraient en lui."
Author: Antoine De Saint Exupéry
5. "« Ils reviennent déjà? demanda le petit prince...- Ce ne sont pas les mêmes, dit l'aiguilleur. C'est un échange.- Ils n'étaient pas contents, là où ils étaient?- On n'est jamais content là où l'on est », dit l'aiguilleur."
Author: Antoine De Saint Exupéry
6. "Elle était jolie, Joyce, avec ses yeux verts, sa peau de miel et sa moue boudeuse. (...) Un jour je lui demandais si elle allait à la réunion de l'Association des étudiants noirs. Elle me lança un drôle de regard, puis elle secoua la tête (...): — Je ne suis pas noire, me répondit-elle. Je suis multiraciale. (...) Pourquoi voudrais-tu que je choisisse entre [mon père italien et ma mère africaine-indienne] ? (...) Ce ne sont pas les Blancs qui veulent me faire choisir, (...) ce sont les Noirs."
Author: Barack Obama
7. "— Faites entrer le voyou en costard-cravate, s'il vous plaît.— L'avocat ou le banquier, madame ? demanda-t-il avec un sourire narquois.Je haussai les yeux au ciel.— Le banquier."
Author: Cassandra O'Donnell
8. "- Comment va-t-elle ? demanda Bruce.- Elle réfléchit aux différentes manières de commettre un parricide pendant qu'elle prend son petit déjeuner, répondis-je d'un ton léger en l'installant près de lui sur son lit.- Je ne voudrais pas te paraître étroit d'esprit, mais je ne suis pas sûr que ce soit une occupation très saine pour une fillette de dix ans, râla-t-il.- Arrête d'être si conventionnel, ça devient chiant ! fis-je en posant ma tête sur sa poitrine."
Author: Cassandra O'Donnell
9. "- Tu es ici chez toi, Leonora. Je me nomme Madga et je suis une chaman ainsi que toutes les personnes que tu vois autour de toi. Tu étais un peu perdue alors ta maman est venue nous trouver pour que nous l'aidions à te ramener.- J'ai le droit de la mordre si elle continue à me parler comme à une demeurée ? demanda Léo en se tournant vers moi.- Pas de doute, c'est la digne fille de sa mère, railla aussitôt Tyriam d'un ton amusé."
Author: Cassandra O'Donnell
10. "Elle lui demanda en quoi un jour de pluie pouvait être beau : il lui énuméra les nuances de couleurs que prendraient le ciel, les arbres et les toits lorsqu'ils se promèneraient tantôt, de la puissance sauvage avec laquelle leur apparaîtrait l'océan, du parapluie qui les rapprocherait pendant la marche, de la joie qu'ils auraient à se réfugier ici pour un thé chaud, des vêtements qui sécheraient auprès du feu, de la langueur qui en découlerait, de l'opportunité qu'ils auraient de faire plusieurs fois l'amour, du temps qu'ils prendraient à se raconter leur vie sous les draps du lit, enfants protégés par une tente de la nature déchaînée..."
Author: Éric Emmanuel Schmitt
11. "Me modifico para atender às demandas propostas por ti quando demonstras insatisfação comigo e apenas baseado nas sobreviventes de avaliações impiedosas."
Author: Filipe Russo
12. "La nuit était merveilleuse – une de ces nuits comme notre jeunesse seule en connut. Un firmament si étoilé, si calme, qu'en le regardant on se demandait involontairement : Peut-il vraiment exister des méchants sous un si beau ciel ?"
Author: Fyodor Dostoyevsky
13. "Pourquoi ? demanda-t-il à l'armurier. Que suis-je pour eux ?— Un chevalier qui s'est souvenu de ses vœux."
Author: George R.R. Martin
14. "J'essayais de me raisonner : je me sentais la volonté bien ferme de ne point avoir peur, mais il y avait en moi autre chose que ma volonté, et cette autre chose avait peur. Je me demandai ce que je pouvais redouter ; mon moi brave railla mon moi poltron , et jamais aussi bien que ce jour-là je ne saisis l'opposition des deux êtres qui sont en nous, l'un voulant, l'autre résistant, et chacun l'emportant tour à tour.Cet effroi bête et inexplicable grandissait toujours et devenait de la terreur. Je demeurais immobile, les yeux ouverts, l'oreille tendue et attendant. Quoi ? Je n'en savais rien, mais ce devait être terrible."
Author: Guy De Maupassant
15. "« Et ces sauvages ? me demanda Conseil. N'en déplaise à monsieur, ils ne me semblent pas très méchants !-- Ce sont pourtant des anthropophages, mon garçon.-- On peut être anthropophage et brave homme, répondit Conseil, comme on peut être gourmand et honnête. L'un n'exclut pas l'autre.-- Bon ! Conseil, je t'accorde que ce sont d'honnêtes anthropophages, et qu'ils dévorent honnêtement leurs prisonniers. Cependant, comme je ne tiens pas à être dévoré, même honnêtement, je me tiendrai sur mes gardes... »"
Author: Jules Verne
16. "- Eh bien, monsieur le naturaliste, demanda le Canadien d'un ton légèrement goguenard, et cette Méditerranée?- Nous flottons à sa surface, ami Ned.- Hein! Fit Conseil, cette nuit même?...- Oui, cette nuit même, en quelques minutes, nous avons franchi cet isthme infranchissable.- Je n'en crois rien, répondit le Canadien.- Et vous avez tort, maître Land, repris-je. Cette côte basse qui s'arrondit vers le sud est la côte égyptienne.- À d'autres, monsieur, répliqua l'entêté Canadien."
Author: Jules Verne
17. "Viajar nos faz reagir conforme a demanda do momento, que é sempre imprevisível."
Author: Martha Medeiros
18. "« Pourquoi tu n'arrêtes pas ? » demanda Jed. Son père le regarda sans réagir, avec une expression d'incompréhension totale.« Je veux dire que tu as gagné pas mal d'argent. Tu pourrais certainement te retirer, profiter un peu de la vie. » Son père le fixait toujours, comme si les mots n'arrivaient pas à son esprit, ou qu'il ne parvenait pas à leur donner un sens, puis au bout d'au moins une minute il demande : « Mais qu'est-ce que je ferais ? », et sa voix était celle d'un enfant égaré."
Author: Michel Houellebecq
19. "[Sire,] je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse."En répondant Napoléon qui lui demanda pourquoi sa théorie de l'univers ne indique pas Dieux."
Author: Pierre Simon Laplace
20. "Julien cherchait a ne pas s'exagerer cette cinguliere amitie. Il la comparait lui-meme a un commerce arme. Chaque jour en se retrouvant, avant de reprendre le tonpreque intime de la veille, on se demandait presque: Serons-nous aujourd'hui amis ou ennemis?"
Author: Stendhal
21. "Je me demandais si c'était blasphémer que dire à Dieu que les arcs-en-ciel sont kitsch."
Author: Steve Toltz
22. "Il eut même le temps de comparer les mérites respectifs de l'une et de l'autre et de faire ce choix sans conséquence pratique que font presque toujours les hommes en regardant les femmes. Darenski, qui cherchait à mettre la main sur le commandant de l'armée, qui se demandait si celui-ci lui donnerait les chiffres dont il avait besoin, qui se demandait où il pourrait trouver à manger et à dormir, qui aurait aimé savoir si la division où il devait se rendre n'était pas trop éloignée et si la route qui y menait n'était pas trop mauvaise, Darenski, donc, eut le temps de se dire pour la forme (mais quand même pas seulement pour la forme): 'Celle-là!' Et il advint qu'il n'alla pas chez le chef de l'état-major mais resta à jouer aux cartes."
Author: Vasily Grossman

Demanda Quotes Pictures

Quotes About Demanda
Quotes About Demanda
Quotes About Demanda

Today's Quote

Caci avutia este ca apa sarata: cu cat bei cu atat ti-e mai este. La fel este si gloria."
Author: Arthur Schopenhauer

Famous Authors

Popular Topics