Top Tapis Quotes

Browse top 4 famous quotes and sayings about Tapis by most favorite authors.

Favorite Tapis Quotes

1. "Le présent est - l'idée me vient tout juste à l'esprit - ce fruit défendu dans le jardin d'Eden, fruit qui, en réalité, n'avait pas poussé dans l'arbre du Bien et du Mal, mais sur la souche de l'arbre du Temps. Adam n'a pas seulement connu sa propre nudité et celle d'Eve, et sa propre honte, et la sienne, à elle, mais le temps, donc la mort. Alors, rien ne s'est ouvert à lui. Le plan sur lequel on n'existe que dans le présent, et où le temps n'est pas une catégorie de l'existence, s'était renfermé. Dieu, si je peux l'écrire ainsi, l'avait tiré, comme un tapis, de dessous les pieds d'Adam et d'Eve, l'avait roulé et rangé pour les siècles des siècles, dans quelque entrepôt céleste, et Adam et Eve sont tombés dans l'abîme entre le passé et le futur, où nous aussi, tout le genre humain, séjournons aujourd'hui."
Author: Albahari, David
2. "Comment l'homme est-il assez insensé pour quitter cette vie tant qu'il n'a pas épuisé toutes ses chances de bonheur ? Celui qui perd sa fortune au jeu quitte-t-il le tapis tant qu'il lui reste une pièce d'or ? Une seule pièce peut lui rendre tout."
Author: Alfred De Musset
3. "Mary Lou et moi, on est amies depuis qu'on est toutes petites. J'étais le boute-en-train de service, et elle, le cancre de la classe. « Cancre » n'est peut-être pas le mot juste. Disons que ses objectifs n'étaient pas très hauts. Elle voulait se marier et fonder une famille. Et si elle pouvait épouser le capitaine d'une équipe de foot, c'était encore mieux. [...]Moi, à la même époque, je rêvais d'épouser Aladin pour qu'il m'emmène sur son tapis volant. Donc, vous voyez : on n'avait pas les mêmes valeurs."
Author: Janet Evanovich
4. "Pendant le long travail de contraction, ma très jeune mère observe d'un œil distrait flocons et oiseaux se casser silencieusement la gueule par la fenêtre. On dirait une enfant qui joue à être enceinte. Sa tête est pleine de mélancolie; elle sait qu'elle ne me gardera pas. Elle ose à peine baisser les yeux sur son ventre prêt à éclore... Elle pleurait déjà en escaladant la colline pour arriver ici. Ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé. À mesure qu'elle avançait, un tapis d'étincelants roulements à billes se formait sous ses pieds. Elle a commencé à patiner, puis a continué encore et encore. La cadence de ses pas est devenue trop rapide. Ses talons se sont emmêlés, ses chevilles ont vacillé et elle a chuté violemment en avant. À l'intérieur, j'ai fait un bruit de tirelire cassée"
Author: Mathias Malzieu

Tapis Quotes Pictures

Quotes About Tapis
Quotes About Tapis
Quotes About Tapis

Today's Quote

The fear of failure is so great, it is no wonder that the desire to do right by one's children has led to a whole library of books offering advice on how to raise them."
Author: Bruno Bettelheim

Famous Authors

Popular Topics