Top Enfants Quotes
Browse top 50 famous quotes and sayings about Enfants by most favorite authors.
Favorite Enfants Quotes
1. "Nobody went to bed at seven in Paris, even French children. Les enfants stayed up late at night, he had heard, eating with the adults, sipping red wine, and discussing the latest books and films."
Author: Alexander McCall Smith
Author: Alexander McCall Smith
2. "Lorsque tu verras une bonneD'enfants, et non autre personne,Assise au milieu d'un tenderOu wagon de chemin de fer,Découvres-toi sur son passage,Salut à son noble visage !MoralitéA bonne en tender, salut. "(Fables de Joinville)"
Author: Alphonse Allais
Author: Alphonse Allais
3. "Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c'est fatigant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications..."
Author: Antoine De Saint Exupéry
Author: Antoine De Saint Exupéry
4. "Les enfants seuls savent ce qu'ils cherchent"
Author: Antoine De Saint Exupéry
Author: Antoine De Saint Exupéry
5. "Car la vie est structure, lignes de force et injustice. Que fais-tu s'il est des enfants qui s'ennuient, sinon de leur imposer tes contraintes, lesquelles sont règles d'un jeu, après quoi tu les vois courrir.(chapitre XCVI)"
Author: Antoine De Saint Exupéry
Author: Antoine De Saint Exupéry
6. "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants (mais peu d'entre elles s'en souviennent)."
Author: Antoine De Saint Exupéry
Author: Antoine De Saint Exupéry
7. "Quand le monde sera réduit en un seul bois noir pour nos quatre yeux étonnés, - en une plage pour deux enfants fidèles, - en une maison musicale pour notre claire sympathie, - je vous trouverai."
Author: Arthur Rimbaud
Author: Arthur Rimbaud
8. "N'en déplaise aux bêtifications des nouveaux adultes occidentaux, n'en déplaise à cette nouvelle religion - la seule, au fond, qui tienne et fasse même l'unanimité - selon laquelle l'enfance, en tant que telle, serait pure, sainte, source de vérité, de beauté, de morale, on peut être un enfant et être un monstre. Alors, d'accord pour la cause des enfants suppliciés. D'accord pour, à l'Onu et ailleurs, lancer des actions en vue de tirer le maximum d'enfants de cet enfer que sont les guerres. Mais pas d'accord pour alimenter à travers ces actions le vieux préjugé de l'enfance innocente et sacrés.(ch. 19 La nuit des enfants-soldats"
Author: Bernard Henri Lévy
Author: Bernard Henri Lévy
9. "Le serpent qui danseQue j'aime voir, chère indolente,De ton corps si beau,Comme une étoffe vacillante,Miroiter la peau!Sur ta chevelure profondeAux acres parfums,Mer odorante et vagabondeAux flots bleus et bruns,Comme un navire qui s'éveilleAu vent du matin,Mon âme rêveuse appareillePour un ciel lointain.Tes yeux où rien ne se révèleDe doux ni d'amer,Sont deux bijoux froids où se mêlentL'or avec le fer.A te voir marcher en cadence,Belle d'abandon,On dirait un serpent qui danseAu bout d'un bâton.Sous le fardeau de ta paresseTa tête d'enfantSe balance avec la mollesseD'un jeune éléphant,Et ton corps se penche et s'allongeComme un fin vaisseauQui roule bord sur bord et plongeSes vergues dans l'eau.Comme un flot grossi par la fonteDes glaciers grondants,Quand l'eau de ta bouche remonteAu bord de tes dents,Je crois boire un vin de bohême,Amer et vainqueur,Un ciel liquide qui parsèmeD'étoiles mon coeur!"
Author: Charles Baudelaire
Author: Charles Baudelaire
10. "Vous êtes tout les deux les personnes que j'ai le plus aimées au monde et j'ai fait de mon mieux possible, croyez-le.Serrez bien contre vous vos beaux enfants.LucilePS : [...] Je sais bien que ça va vous faire de la peine mais c'est inéluctable à plus ou moins de temps et je préfère mourir vivante."
Author: Delphine De Vigan
Author: Delphine De Vigan
11. "Ma vision de l'avenir est si précise que, si j'avais des enfants, je les étranglerais sur l'heure."
Author: Emil Cioran
Author: Emil Cioran
12. "Elle lui demanda en quoi un jour de pluie pouvait être beau : il lui énuméra les nuances de couleurs que prendraient le ciel, les arbres et les toits lorsqu'ils se promèneraient tantôt, de la puissance sauvage avec laquelle leur apparaîtrait l'océan, du parapluie qui les rapprocherait pendant la marche, de la joie qu'ils auraient à se réfugier ici pour un thé chaud, des vêtements qui sécheraient auprès du feu, de la langueur qui en découlerait, de l'opportunité qu'ils auraient de faire plusieurs fois l'amour, du temps qu'ils prendraient à se raconter leur vie sous les draps du lit, enfants protégés par une tente de la nature déchaînée..."
Author: Éric Emmanuel Schmitt
Author: Éric Emmanuel Schmitt
13. "Je lis des vieux livres parce que les pages tournées de nombreuses fois et marquées par les doigts ont plus de poids pour les yeux, parce que chaque exemplaire d'un livre peut appartenir à plusieurs vies. Les livres devraient rester sans surveillance dans les endroits publics pour se déplacer avec les passants qui les apporteraient un moment avec eux, puis ils devraient mourir comme eux, usés par les malheurs, contaminés, noyés en tombant d'un pont avec les suicidés, fourrés dans un poêle l'hiver, déchirés par les enfants pour en faire des petits bateaux, bref ils devraient mourir n'importe comment sauf d'ennui et de propriété privée, condamnés à vie à l'étagère. (p.22)"
Author: Erri De Luca
Author: Erri De Luca
14. "Ici aussi, j'ai beaucoup attendu.""Attendu quoi ?""Une femme vive. L'incarnation étourdissante d'un mouvement perpétuel. Elle voulait parcourir le monde. Moi, j'étais déjà lourd. Je n'ai su ni la retenir ni la suivre. Je suis juste parvenu à lui faire deux enfants. J'aimais l'amener au Louvre. Un jour, nous étions ici, elle m'a dit... 'Reste là, si tu les aimes tant, ces femmes de pierre. Moi, je reviendrai te voir quand je serais vieille.'Alors voilà.J'attends."
Author: Étienne Davodeau
Author: Étienne Davodeau
15. "Les adultes-enfants m'ennuient, ce sont des cannibales. Ils ne sont propres qu'à se nourrir de la vitalité des autres. Ils ne se perçoivent pas. Et parce qu'ils ne se perçoivent pas, ils ne peuvent pas vivre, et ne sont rien d'autre qu'avides, du regard ou du sang de quelques autres."
Author: Fred Vargas
Author: Fred Vargas
16. "Le voilà le grand drame de notre société: Même les riches ne font plus envie. Ils sont gros, moches, et vulgaires, leurs femmes sont liftées, ils vont en prison, leurs enfants se droguent, ils ont des goûts de ploucs, ils posent pour Gala. Les riches d'aujourd'hui ont oublié que l'argent est un moyen non une fin. Ils ne savent plus quoi en faire. Au moins quand on est pauvre, on peut se dire qu'avec du fric, tout s'arrangerait. Mais quand on est riche, on ne peut pas se dire qu'avec une nouvelle baraque dans le Midi, une autre voiture de sport, une paire de pompes à 12000 balles, ou un mannequin supplémentaire, tout s'arrangerait. Quand on est riche, on n'a plus d'excuse. C'est pour ça que tout les milliardaires sont sous Prozac ; parce qu'ils ne font plus rêver personne, même pas eux !"
Author: Frédéric Beigbeder
Author: Frédéric Beigbeder
17. "Après trois ans, un couple doit se quitter, se suicider, ou faire des enfants, ce qui sont trois façons d'entériner sa fin."
Author: Frédéric Beigbeder
Author: Frédéric Beigbeder
18. "Maintenant tu n'as plus de refuges. Tu as peur, tu attends que tout s'arrête, la pluie, les heures, le flot des voitures, la vie, les hommes, le monde, que tout s'écroule, les murailles, les tours, les planchers et les plafonds; que les hommes et les femmes, les vieillards et les enfants, les chiens, les chevaux, les oiseaux, un à un, tombent à terre, paralysés, pestiférés, épileptiques; que le marbre s'effrite, que le bois se pulvérise, que les maisons s'abattent en silence, que les pluies diluviennes dissolvent les peintures, disjoignent les chevilles des armoires centenaires, déchiquettent les tissus, fassent fondre l'encre des journaux; q'un feu sans flammes ronge les marches des escaliers; que les rues s'effondrent en leur exact milieu, découvrant le labyrinthe béant des égouts; que la rouille et la brume envahissent la ville."
Author: Georges Perec
Author: Georges Perec
19. "Adieu, mon cher vieux. Relis et rebûche ton conte. Laisse-le reposer et reprends-le, les livres ne se font pas comme les enfants, mais comme les pyramides, avec un dessin prémédité, et en apportant des grands blocs l´un par-dessus l´autre, à force de reins, de temps et de sueur, et ça ne sert à rien! et ça reste dans le désert! mais en le dominant prodigieusement. Les chacals pissent au bas et les bourgeois montent dessus, etc.; continue la comparaison."
Author: Gustave Flaubert
Author: Gustave Flaubert
20. "En dépit de toutes les profondes différences de leurs natures, tous deux avaient beaucoup appris l'un de l'autre; entre eux, à côté de la langue de la raison, il s'était peu à peu formé un parler de l'âme, un langage de signes, de même que, entre deux agglomérations, il y a bien une route sur laquelle circulent les voitures et les cavaliers, mais à côté se tracent beaucoup de petites sentes, de chemins de traverse, de sentiers détournés; chemins pour les enfants, sentiers pour les amoureux, sentes à peine visibles pour les chiens et les chats. (p. 49-50)"
Author: Hermann Hesse
Author: Hermann Hesse
21. "Notre frere a ete conduit par son epreuve au desespoir, et les desespoir est la resultat de toute tentative serieuse pour comprendre et justifier la vie humaine. le desespoir est le resultat de tout effort serieux pour mettre sa vie en harmonie avec la vertu, avec la justice, avec la raison, tout en repondant a ses exigences. les enfants vivent en deca de ce desespoir, les adultes au-dela."
Author: Hermann Hesse
Author: Hermann Hesse
22. "Il existe je ne sais quoi de grand et d'épouvantable dans le suicide. Les chutes d'une multitude de gens sont sans danger, comme celles des enfants qui tombent de trop bas pour se blesser; mais quand un grand homme se brise, il doit venir de bien haut, s'être élevé jusqu'aux cieux, avoir entrevu quelque paradis inaccessible. Implacables doivent être les ouragans qui le forcent à demander la paix de l'âme à la bouche d'un pistolet… Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie."
Author: Honoré De Balzac
Author: Honoré De Balzac
23. "Sombres, dites-vous? Mais posez-vous la question docteur : pourquoi tous les grands philosophes sont-ils sombres? Demandez-vous qui sont les gens satisfaits, rassurés et éternellement joyeux! Laissez-moi vous donner la réponse : ce sont ceux qui ont une mauvaise vue ? la populace et les enfants!"
Author: Irvin D. Yalom
Author: Irvin D. Yalom
24. "Les enfants sont par définition des apprentis, et apprendre est l'activité humaine qui nécessite le moins de manipulation par autrui. La majeure partie de l'apprentissage n'est pas le resultat de l'instruction. Elle serait plutôt le résultat d'une participation dans un environnement chargé de sens."
Author: Ivan Illich
Author: Ivan Illich
25. "Le seul fait de rêver est déjà très important,Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir,Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques- uns,Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,Je vous souhaite d'oublier ce qu'il faut oublier,Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil,Je vous souhaite des rires d'enfants,Je vous souhaite des silences,Je vous souhaite de résister à l'enlisement,À l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.Je vous souhaite surtout d'être vous."
Author: Jacques Brel
Author: Jacques Brel
26. "Les enfants qui s'aiment s'embrassent deboutContre les portes de la nuitEt les passants qui passent les désignent du doigtMais les enfants qui s'aimentNe sont là pour personneEt c'est seulement leur ombreQui tremble dans la nuitExcitant la rage des passantsLeur rage, leur mépris, leurs rires et leur envieLes enfants qui s'aiment ne sont là pour personneIls sont ailleurs bien plus loin que la nuitBien plus haut que le jourDans l'éblouissante clarté de leur premier amour"
Author: Jacques Prévert
Author: Jacques Prévert
27. "Le cancreIl dit non avec la têteMais il dit oui avec le coeurIl dit oui à ce qu'il aimeIl dit non au professeurIl est deboutOn le questionneEt tous les problèmes sont posésSoudain le fou rire le prendEt il efface toutLes chiffres et les motsLes dates et les nomsLes phrases et les piègesEt malgré les menaces du maîtreSous les huées des enfants prodigesAvec des craies de toutes les couleursSur le tableau noir du malheurIl dessine le visage du bonheur"
Author: Jacques Prévert
Author: Jacques Prévert
28. "Pendant que je leur parlais de leurs études, je regardais dans le rétroviseur leurs petites têtes hirsutes au regard vague. Peut-être que j'espérais qu'ils allaient me répondre sérieusement, qu'on allait arrêter là la comédie des enfants handicapés, que c'etait pas drôle, ce jeu, qu'on allait redevenir enfin sérieux comme tout le monde, qu'ils allaient enfin devenir comme les autres... J'ai attendu un moment la réponse. Thomas a dit plusieurs fois "Où on va, papa? Où on va, papa?" tandis que Mathieu faisait "vroum-vroum"... Ce n'était pas un jeu."
Author: Jean Louis Fournier
Author: Jean Louis Fournier
29. "Parfois, il me vient dans la tête des idées terribles, j'ai envie de le jeter par la fenêtre, mais nous sommes au rez-de-chaussée, ça ne servirait à rien, on continuerait à l'entendre. Je me console en pensant que les enfants normaux aussi empêchent leurs parents de dormir. Bien fait pour eux."
Author: Jean Louis Fournier
Author: Jean Louis Fournier
30. "Combien de fois avons-nous entendu dire que cinq millions d'enfants se couchent tous les soirs en ayant faim ? Sans doute moins souvent que toutes les fois où nous avons lu ou vu des articles où l'on faisait l'éloge de la richesse."
Author: Jim Harrison
Author: Jim Harrison
31. "Les enfants ne sont pas des livres de coloriage. Tu ne peux pas les peindre avec tes couleurs préférées. The kite runner"
Author: Khaled Hosseini
Author: Khaled Hosseini
32. "Je t'ai vu en companie de cet homme, et le regard que tu lui portais était celui que j'aurais rêvé voir dans tes yeux alors que tu me regardais. Il avait l'air si grand à tes côtés, et moi si petit dans cette allée. Si j'avais pu être cet homme, je t'aurais tout donné, mais je n'étais que moi, l'ombre de celui que tu avais aimé alors que nous étions enfants, l'ombre de l'adulte que j'étais devenu."
Author: Marc Levy
Author: Marc Levy
33. "« Que c'est tandis qu'elle se vit que la vie est immortelle, tandis qu'elle est en vie. Que l'immortalité ce n'est pas une question de plus ou moins de temps, que ce n'est pas une question d'immortalité, que c'est une question d'autre chose qui reste ignoré. Que c'est aussi faux de dire qu'elle est sans commencement ni fin que de dire qu'elle commence et qu'elle finit avec la vie de l'esprit du moment que c'est de l'esprit qu'elle participe et de la poursuite du vent. Regardez les sables morts des déserts, le corps mort des enfants l'immortalité ne passe pas par là, elle s'arrête et contourne. »"
Author: Marguerite Duras
Author: Marguerite Duras
34. "La faim n'empêche pas les enfants de jouer."
Author: Marguerite Duras
Author: Marguerite Duras
35. "Ils sont morts ensemble. Cent mètres à faire. Se coucher. Faire tenir les enfants tranquilles. Les endormir peut-être avec des chansons.Le train s'est arrêté dit-on.Voilà, c'est ça l'histoire."
Author: Marguerite Duras
Author: Marguerite Duras
36. "« Toute communauté, qu'elle soit familiale ou autre, nous est haissable, dégradante. Nous sommes ensemble dans une honte de principe d'avoir à vivre la vie. C'est là que nous sommes au plus profond de notre histoire commune, celle d'être tous les trois des enfants de cette personne de bonne foi, notre mère, que la société a assassinée. Nous sommes du côté de cette société qui a réduit ma mère au désespoir. À cause de ce qu'on a fait à notre mère si aimable, si confiante, nous haïssons la vie, nous nous haïssons."
Author: Marguerite Duras
Author: Marguerite Duras
37. "C'est étrange que les choses en soient venues à ce point à notre époque, et que la philosophie ne soit, même pour les gens intelligents, qu'un mot creux et chimérique, qui ne soit d'aucune utilité et n'ait aucune valeur, ni dans l'opinion générale, ni dansla réalité. Je crois que la cause en est que ses grandes avenues ont été occupées par des discussions oiseuses. On a grand tort de la décrire comme quelque chose d'inaccessible aux enfants, et de lui faire un visage renfrogné, sourcilleux et terrible : qui donc lui a mis ce masque d'un visage blême et hideux? Il n'est rien de plus gai, de plus allègre et de plus enjoué, et pour un peu, je dirais même : folâtre... Elle ne prêche que la fête et le bon temps. Une mine triste et abattue : voila qui montre bien que ce n'est pas laqu'elle habite."
Author: Michel De Montaigne
Author: Michel De Montaigne
38. "Que pouvions-nous faire, donc? Vivre? C'est exactement dans ce genre de situation qu'écrasés par le sentiment de leur propre insignifiance les gens se décident à faire des enfants; ainsi se reproduit l'espèce, de moins en moins il est vrai."
Author: Michel Houellebecq
Author: Michel Houellebecq
39. "Voici les idées de cette génération qui avait connu dans son enfance les privations de la guerre, qui avait eu vingt ans à la Libération; voici le monde qu'ils souhaitaient léguer à leurs enfants. La femme reste à la maison et tient son ménage (mais elle est très aidée par les appareils électroménagers; elle a beaucoup de temps à consacrer à sa famille). L'homme travaille à l'extérieur (mais la robotisation fait qu'il travaille moins longtemps, et que sontravail est moins dur). Les couples sont fidèles et heureux; ils vivent dans des maisons agréables en dehors des villes (les banlieues). Pendant leurs moments de loisir ils s'adonnent à l'artisanat, au jardinage, aux beaux-arts. À moins qu'ils ne préfèrent voyager, découvrir les modes de vie et les cultures d'autres régions, d'autres pays."
Author: Michel Houellebecq
Author: Michel Houellebecq
40. "Qu'est-ce qui définit un home? Quelle est la question que l'on pose en premier a un homme, lorsqu'on souhaite s'informer de son état ? Dans certaines sociétés, on lui demande d'abord s'il est marié, s'il a des enfants ; dans nos sociétés, on s'interroge en premier lieu sur sa profession. C'est sa place dans le processus de production, et pas son statut de reproducteur, qui définit avant tout l'homme occidental."
Author: Michel Houellebecq
Author: Michel Houellebecq
41. "Si un danseur a la possibilité d'entrer dans le jeu politique, il refusera ostensiblement toutes les négociations secrètes (qui sont depuis toujours le terrain de jeu de la vraie politique) en les dénonçant comme mensongères, malhonnêtes, hypocrites, sales ; il avancera ses propositions publiquement, sur une estrade, en chantant, en dansant, et appellera nommément les autres à le suivre dans son action ; j'insiste : non pas discrètement (pour donner à l'autre le temps de réfléchir, de discuter des contrepropositions) mais publiquement, et si possible par surprise : "Êtes-vous prêt tout de suite (comme moi) à renoncer à votre salaire du mois de mars au profit des enfants de Somalie ?" Surpris, les gens n'auront que deux possibilités : ou bien refuser et ainsi se discréditer en tant qu'ennemis des enfants, ou bien dire "oui" dans un terrible embarras que la caméra devra malicieusement montrer (chapitre 6)"
Author: Milan Kundera
Author: Milan Kundera
42. "Le pays est devenue un territoire où les mathématiques ressemblent un jeu d'enfants: les actifs additionnent et les retraités soustraient."
Author: Núria Añó
Author: Núria Añó
43. "Des années après que mon frère avait déserté ma chambre, après avoir mis en terre tous ceux qui m'étaient chers, j'offrai enfin à Simon la sépulture à laquelle il n'avait jamais eu droit. Il allait y dormir, en compagnie des enfants qui avaient connu son destin, sur cette page portant sa photo, ses dates si rapprochées et son nom, dont l'orthographe différait si peu du mien. Ce livre serait sa tombe."
Author: Philippe Grimbert
Author: Philippe Grimbert
44. "On est forcé d'être des enfants toute sa vie. C'est pour ça que ceux qui veulent devenir des hommes sont malheureux. Vous voulez chanter l'opéra? On rit de vous. Vous voulez vous conduire en monsieur avec les femmes? Elles vous traitent de tapette si vous n'êtes pas champion avec des muscles gros comme ça. Vous voulez avoir une bonne position dans un bureau? La compétence, c'est toujours les autres qui l'ont."
Author: Roger Lemelin
Author: Roger Lemelin
45. "Tous les enfants essaient de compenser la séparation du sevrage par des conduites de séduction et de parade; on oblige le garçon à dépasser ce stade, on le délivre de son narcissisme en le fixant sur son pénis; tandis que la fillette est confirmée dans cette tendance à se faire objet qui est commune à tous les enfants."
Author: Simone De Beauvoir
Author: Simone De Beauvoir
46. "Un éclat de rire grossier, un haussement d'épaules, accompagné de quelque maxime triviale sur la folie des femmes, avaient constamment accueilli les confidences de ce genre de chagrins, que le besoin d'épanchement l'avait portée à faire, à son mari, dans les premières années de leur mariage. Ces sortes de plaisanteries, quand surtout elles portaient sur les maladies de ses enfants, retournait le poignard dans le coeur de Madame de Rénal. Voilà ce qu'elle trouva au lieu des flatteries empressées et mielleuses du couvent jésuitique où elle avait passé sa jeunesse(partie I, ch. VII)"
Author: Stendhal
Author: Stendhal
47. "Les enfants sont des créatures extraordinaires, quand ils ne sont pas simplement chiants."
Author: Vernor Vinge
Author: Vernor Vinge
48. "Tu es grand quand tu trouves ton plaisir dans le ciel bleu, dans le chevreuil, dans la rosée, dans la musique, dans la danse, quand tu admires tes enfants qui grandissent, la beauté du corps de ta femme ou de ton mari; quand tu te rends au planétarium pour étudier les astres, quand tu lis à la bibliothèque ce que d'autres hommes et femmes ont écrit sur la vie."
Author: Wilhelm Reich
Author: Wilhelm Reich
49. "La base de la famille des classes moyennes est la relation de type patriarcal du père avec la femme et les enfants. Il est en quelque sorte l'interprète et le symbole de l'autorité de l'Etat dans la famille. La contradiction entre son rôle de subordonné dans la production et de maître dans la famille lui confère l'aspect typique de l'adjudant-chef : servile envers les supérieurs, il s'imprègne de l'idéologie dominante (ce qui explique sa tendance à l'imitation), et règne en maître sur ses inférieurs ; il transmet les conceptions politiques et sociales et contribue à les renforcer. (p. 133-134)"
Author: Wilhelm Reich
Author: Wilhelm Reich
50. "Le but de l'éducation, dès son origine, est d'élever les enfants en vue du mariage et de la famille. (p. 134)"
Author: Wilhelm Reich
Author: Wilhelm Reich
Enfants Quotes Pictures



Previous Quotes: Quotes About Black Widows
Next Quotes: Quotes About Desenhar
Today's Quote
Geraldo has been in Lebanon. He has done some excellent reporting out of there, and of course, we now know by virtue of the president's speech on Tuesday night that the terrorist organizations that operate in that area are now on the list."
Author: Brit Hume
Famous Authors
- Julia Cameron Quotes (68 sayings)
- James Spader Quotes (19 sayings)
- Alex E Jones Quotes (2 sayings)
- Matthew B Ridgway Quotes (1 sayings)
- Janice Hanna Quotes (6 sayings)
- Yahoo Serious Quotes (20 sayings)
- Jerry Pinto Quotes (15 sayings)
- Wendy Corsi Staub Quotes (4 sayings)
- Leslie Moonves Quotes (20 sayings)
- Maria Montessori Quotes (23 sayings)
Popular Topics
- Quotes About Love Corinthians
- Quotes About School Institution
- Quotes About Victorian Era
- Quotes About Famous Mothers
- Quotes About Yearning For Love
- Quotes About Bateau
- Quotes About Sark
- Quotes About Poverty And Hunger
- Quotes About Gymnast
- Quotes About Piecing Things Together
- Quotes About Parseltongue
- Quotes About Craftiness
- Quotes About Sleuth
- Quotes About Wrong Judgements
- Quotes About Scared
- Quotes About Helping Patients
- Quotes About Father Protecting Son
- Quotes About Amusing Change
- Quotes About Being Irrational
- Quotes About Bpa
- Quotes About Inappropriate Language
- Quotes About Protection In Islam
- Quotes About Llumination
- Quotes About Urinate
- Quotes About Teachers Pay
- Quotes About Alternative Therapies
- Quotes About Happy Young Love
- Quotes About Bondi
- Quotes About Hateful People
- Quotes About Divergent